Voici la quatrième saison de The Walking Dead qui vient de commencer sur AMC!

twd-s4

Michael Cudlitz (Southland) et Josh McDermitt ont rejoint la série. Ils joueront respectivement le Sgt. Abraham Ford et le docteur Eugene Porter, deux personnages issus de la bande dessinée. Christian Serratos jouera Rosita Espinosa – la compagne de route d’Abraham et Eugene.

Rick et son groupe sont très près de mener une vie aussi idéale que possible au sein de la prison. Mais seront-ils capable de s'accrocher à ce qui leur reste d'humanité face à un nouveau danger ?

Eugene annonce lors de sa rencontre avec Rick et ses amis qu’il connait l’origine du mal qui ronge la planète et qu’il est en route pour Washington D.C. afin de délivrer ses informations à des survivants du gouvernement.

Comme la saison dernière, AMC diffusera cette nouvelle saison en deux fois : les 8 premiers épisodes seront diffusés du 13 octobre au 1er décembre. Les épisodes restants seront diffusés à partir de février 2014.

A regarder en version originale.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

The Walking Dead saison 4

par Matt Lecture: 1 min

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: