La neuvième saison de The Walking Dead a été diffusée sur AMC.

The Waliking Dead saison 9 photo

Dix-huit mois après la défaite de Negan, les différentes communautés travaillent à la reconstruction de la société. Cependant, le sanctuaire souffre d'un terrain stérile et du soutien sous-jacent à Negan. Rick se rend dans un musée de Washington, DC, pour récupérer du matériel des premiers pionniers américains, comme des socs de charrue.

Sur le chemin du retour, ils découvrent que le pont principal qui mène à Hilltop a été anéanti par une tempête, les obligeant à faire un détour. Un jeune homme, Ken, est tué alors qu'il protégeait les chevaux du groupe des marcheurs.

Gregory, évincé du poste de chef de Hilltop, convainc le père de Ken, Earl, d'essayer d'assassiner Maggie, mais il échoue. Rick et Michonne demandent à Maggie l'aide de Hilltop pour donner de la nourriture au Sanctuaire, mais celle-ci refuse. Ce soir-là, Maggie fait exécuter publiquement Gregory pour l'ensemble de son œuvre.

La neuvième saison commence un an et demi après les évènements de la huitième saison. Ce sera également la dernière saison avec Andrew Lincoln et Lauren Cohan dans la série.

A regarder en version originale.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

The Walking Dead saison 9

par Matt Lecture: 1 min
0

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: