The Walking Dead saison 9

La neuvième saison de The Walking Dead a été diffusée sur AMC.

The Waliking Dead saison 9 photo

Dix-huit mois après la défaite de Negan, les différentes communautés travaillent à la reconstruction de la société. Cependant, le sanctuaire souffre d’un terrain stérile et du soutien sous-jacent à Negan. Rick se rend dans un musée de Washington, DC, pour récupérer du matériel des premiers pionniers américains, comme des socs de charrue.

Sur le chemin du retour, ils découvrent que le pont principal qui mène à Hilltop a été anéanti par une tempête, les obligeant à faire un détour. Un jeune homme, Ken, est tué alors qu’il protégeait les chevaux du groupe des marcheurs.

Gregory, évincé du poste de chef de Hilltop, convainc le père de Ken, Earl, d’essayer d’assassiner Maggie, mais il échoue. Rick et Michonne demandent à Maggie l’aide de Hilltop pour donner de la nourriture au Sanctuaire, mais celle-ci refuse. Ce soir-là, Maggie fait exécuter publiquement Gregory pour l’ensemble de son œuvre.

La neuvième saison commence un an et demi après les évènements de la huitième saison. Ce sera également la dernière saison avec Andrew Lincoln et Lauren Cohan dans la série.

Amazon Prime Video

Articles conseillés :

8 pensées sur “The Walking Dead saison 9”

Opinions