Matt Biscay: développeur WordPress et WooCommerce pour SkyMinds

The IT Crowd saison 1

The IT Crowd

Voici une série pour les vrais geeks, ceux qui vivent dans l’obscurité de la cave de leurs parents et qui rêvent un jour d’intégrer une entreprise qui reconnaîtra enfin leurs talents. Enfin, presque !

The IT Crowd est une série proposée par Channel 4 qui raconte l’épopée d’une équipe composée de 3 personnes : un accro aux fast-food kleptomane et fan de jeux vidéos, un exclu de la société qui est toujours habillé par sa mère et une femme qui ne connaît rien à l’informatique…

Ajoutez à cela un humour British décalé et décapant et cette série à tout pour devenir culte !

Le générique est lui-même un petit bijou.

Articles en rapport:

5 thoughts on “The IT Crowd saison 1”

  1. J’ai regardé les premiers épisodes et je suis d’accord: sans les rires off, ce serait parfait. En tout cas, merci, je ne connaissais pas, et j’aime beaucoup!

    Reply
  2. Ha, ça c’est bien vrai :)
    Une série que j’ai découverte grâce à Pistolwimp et que j’ai regardé sur GoogleVideo l’année dernière car le site de Channel Four interdisait le visionnement gratuit à toute personne ne résidant pas au Royaume-Uni :)

    J’ai adoré :)

    Reply
  3. Bon, Matt, il va me falloir un cours pour arriver à voir tous ces goodies. Je n’ai même pas vu la 2ème saison de Desperate Housewives, donc je suis plus que desperate, mais j’espère pas totally hopeless ;)
    Bon retour… et bon vote.

    Reply

Leave a Comment