BBQNous avons passé la soirée d’hier chez les Crocos, tranquillement installés dans le jardin, pas loin du barbecue. Etaient présents les Crocos et leurs deux bouts de chou, Arnaud et Clémence, Mana et Tanguy, Pascale et Stéphane ainsi que votre serviteur. Nous étions donc 9 adultes dont 6 profs donc les discussions se sont assez naturellement tournées vers des expériences de classes, établissements, astuces pour les profs, mutations & déménagements etc. On a appris pas mal de choses dans une ambiance bien détendue : chacun avait amené un petit quelque chose à manger et à boire et la soirée s’est déroulée tout doucement.

Suprise à 22h19 : la voisine d’à côté ouvre sa fenêtre et nous incendie à cause de la fumée qui se dégage du barbecue et de la fréquence d’utilisation de ce dernier, soit une fois par an. J’ai trouvé son intervention assez comique quoiqu’insuffisamment argumentée. Visiblement je n’étais pas le seul parce que la tablée a pouffé de rire, ce qui l’a je crois quelque peu vexée. Certains vieillissent mal… Enfin bon, il en aurait fallu bien plus pour entamer notre bone humeur !

Nous avons ensuite pris le dessert à l’intérieur où les discussions ont repris de plus belle – et les fous-rires aussi d’ailleurs !

C’était vraiment une bien belle soirée. Merci Ben ^_^

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

4 Comments

  1. Avatar

    Les boules, ton barbecue on dirait un four crématoire, j’ai vu les mêmes à Birkenau !

  2. Avatar

    You’re welcome
    I should have kicked the shit out of the old spinster but hey I am a gentleman….
    Wonder if I could sort her dog out ……

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :