GreekUne fois n'est pas coutume, voici une série peu sérieuse vu que c'est une série de... campus ! Et oui, il fallait bien que cela arrive un jour : la transposition du genre campus du film à la série grand public - fini le lycée, bienvenue à la fac avec tous les sous-entendus que cela entraîne !

J'en profite pour énoncer une des règles de base du film de campus, à laquelle Greek ne déroge pas : la règle immuable des trois F (fêtes, filles, football).

Greek raconte l'histoire de quelques étudiants à l'université de Cyprus-Rhodes, en mettant l'accent sur l'aspect social de leur société, comme dans le système grec de l'Antiquité dans lequel le citoyen prenait part à la vie de la cité.

Chaque fraternité possède sa propre maison, son/sa président(e) et est désignée par une lettre grecque. Cela explique le titre de la série qui tourne autour des fraternities (pour les garçons) et des sororities (pour les filles). Chacun doit trouver sa place au sein de la société étudiante.

Destin ée à devenir la fille la plus puissante du système Greek, Casey (Spencer Grammer) se retrouve embarrassée de son frère, Rusty (Jacob Zachar), geek socialement inepte (appréciez le pléonasme !) et boulet de première classe. Quoique...

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Greek saison 1

par Matt Lecture: 1 min

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: