Après la saison 1, voici la seconde saison de Life On Mars !

life on mars season 2

La série ne compte que deux saisons. Cette décision n'est pas issue de problèmes d'audience de la série - justement très élevée - mais de la volonté des créateurs de la série d'arrêter après seize épisodes, estimant que c'était une durée suffisante pour raconter les histoires qu'ils souhaitaient.

Pour les fans, voici un peu de trivia sur la série :

  • le titre de la série vient de la chanson éponyme de David Bowie qui est écoutée par Sam Tyler, le personnage principal, au moment de son accident et qu'il retrouve ensuite en 1973.
  • on retrouve d'autres chansons de Bowie comme Jean Genie (Aladdin Sane), Starman (The Rise and Fall of Ziggy Stardust and the Spiders from Mars) et Aladdin Sane (Aladdin Sane).
  • une des répliques fétiches du DCI Gene Hunt : "Trust the Gene Genie!" fait référence à la chanson Jean Genie de David Bowie.

Il existe un spin-off, Ashes to Ashes, en référence au nom d'une autre chanson de David Bowie, qui poursuit la série dans les années 1980. Je vous en parle bientôt.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Life On Mars saison 2

par Matt Lecture: 1 min
3

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: