Un joli clip qui se termine avec un message écologique fort. Par contre, pas grande créativité au niveau de la musique puisque c’est un remix de Pink Floyd. Dommage, l’original est bien mieux interprété mais on peut voir cette reprise comme un tribute. Pink Floyd restera toujours Pink Floyd, influençant des générations depuis 1965.

Ps : la mode est au parkour en ce moment ! On en voit fleurir partout, même dans le dernier James Bond.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Articles en rapport:

6 Comments

  1. Matt

    C’est vrai que leur reprise de Hey You est vraiment bien… en même temps, Dream Theater peut reprendre n’importe quel classique même si je trouve leurs reprises de Pink Ployd plus intenses que celles de Metallica par exemple.

    Trop jeune moi, j’ai loupé Pink Floyd live…

  2. Avatar

    Ceci dit de Dream Theater je prefere la reprise de “Hey You” :) a noter que grace à mon grand age (31 ans !!!), j’ai pu voir en 1994 Pink Floyd en live à Strasbourg … je ne regrette pas des fois d’etre pas jeune :)

  3. Matt

    Oui, j’ai d’ailleurs ressorti Dark Side of the Moon et P.U.L.S.E.
    J’en profite pour vous recommander Dream Theater – Dark Side Of The Moon : Dream Theater nous fait une magnifique reprise de cet album culte. Magnifique.

Écrire un commentaire

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: