Enver İzmaylov et Leniye İzmaylova sont deux artistes Tatars de Crimée qui jouent du jazz. Les Tatars de Crimée sont une population turcophone vivant initialement dans la péninsule de Crimée dans l’actuelle Ukraine, également dispersée dans les républiques de l’ancienne Union soviétique, les Balkans et la Turquie.

Voici leur interprétation de Pamiec et leur reprise de Smoke On The Water de Deep Purple au Teatr Muzyczny ROMA à Varsovie (Pologne) au Jazz Jamboree Festival, le 26 novembre 2007 :

Enver İzmaylov a commencé la guitare à l’âge de 15 ans, en 1970, et est un musicient de jazz et folk reconnu en Crimée (actuellement en Ukraine). Il ne joue pas toutes les cordes mais utilise le jazz tapping – technique fréquemment utilisée en guitare électrique par les shredders, plus connue sous le nom double-tapping. Il a développé cette technique au même moment que Stanley Jordan, sans pourtant le connaître.

Enver’s daughter Leniye İzmaylova sa fille et elle combine jazz, folk et musique pop dans son répertoire.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :