Scooter sous-marinJe suis un misérable ! J'ai honteusement craqué pour un scooter sous-marin qui me permet de me déplacer dans l'eau sans effort... Oui, mais c'est tellement pratique ! Cela se manipule comme un scooter : vous n'avez qu'a maintenir les deux poignées, appuyer sur la détente et pouf! - vous voilà entraîné à plus de 4 km à l'heure sous l'eau. C'est le compagnon idéal pour la plongée (masque et tuba quasi-obligatoires si vous voulez éviter de boire la tasse toutes les 15 secondes) et c'est vraiment agréable de se laisser traîner. Par contre, oubliez les battements de jambes - cela ne sert à rien vu la vitesse de la propulsion.

Par contre, il faut choisir : c'est scooter ou natation. Inutile d'espérer nager avec l'engin, cela sert surtout à se déplacer au fond de l'eau pour admirer la flore et la faune aquatique. Et puis cela a un petit côté James Bond super appréciable !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

En scooter sous-marin

par Matt Lecture: 1 min
13

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: