Matt Biscay: développeur WordPress et WooCommerce pour SkyMinds

10ème anniversaire : nouveau thème Palm Tree

Il y a eu assez peu de changement dans le design de SkyMinds.net en 10 ans : je dirai qu’il y a eu 5 ou 6 versions “majeures” en tout. Vous aurez sûrement remarqué que je m’attache facilement à un design particulier (que je finis par hacker jusqu’à l’os !). Hé bien pour ce dixième anniversaire, je voulais quelque chose qui résume le site, qui colle un peu plus au nom de domaine et qui soit un peu plus identifiable.

skyminds-palmtreeJe ne suis pas vraiment graphiste (mes élèves en témoignent chaque jour) et je n’ai jamais réussi à créer un logo potable. Et pourtant, j’ai essayé ! Finalement, j’ai opté pour une approche typographique, ayant remarqué que la plupart des grandes marques utilisent une police de caractères bien particulière. Et je suis assez satisfait du résultat ce coup-ci.

L’espace dédié au contenu est plus important : plus de place pour les articles et plus de place pour la sidebar. Le tout tient quand même sur une résolution de 1024 pixels de largeur donc exploitable sur un portable ou netbook.

Voilà, si vous rencontrez un bug ou quelque chose qui ne s’affiche pas correctement, n’hésitez pas à en faire part dans les commentaires.

Articles en rapport: