Ugly Betty est une série télévisée américaine adaptée par Silvio Horta et Salma Hayek de la telenovela colombienne Yo soy Betty, la fea et diffusée sur la chaîne ABC.

Betty Suarez n'est pas spécialement belle - du moins selon les canons de la beauté actuels - mais elle est douce, intelligente et travaille dur. Dans un monde régi par les apparences, ses qualités sont invisibles.

Pourtant, le Président de Meade Publications l'engage pour devenir l'assistante de son fils, Daniel Meade, récemment promu à la tête du prestigieux magazine Mode.

Il espère ainsi obliger son futur successeur à s'intéresser davantage à son travail plutôt qu'à la gent féminine. Si au début leur association est explosive, ils forment rapidement un tandem de choc.

Ugly Betty season 1

J'ai accroché dès les premiers épisodes tant l'histoire est bien ficellée et les personnages attachants. Il est assez rare d'avoir des personnages qui possèdent tant de matière et pour le spectateur, c'est quelque chose qui permet de tisser des parallèles avec ce que l'on peut vivre au quotidien : situations, caractères, apparences...

Ugly Betty est très agréable à regarder. Attention, je vous préviens : on en devient vite accro !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Ugly Betty saison 1

par Matt Lecture: 1 min
6

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: