The Borgias saison 1

Pour remplacer The Tudors sur sa grille, Showtime récidive et s’intéresse à une autre période de l’Histoire : le Vatican au temps de la Renaissance avec la célèbre famille Borgia.

the borgias s1

The Borgias est une création de Neil Jordan qui place Jeremy Irons dans la peau de Rodrigo Borgia, futur Pape Alexandre VI, connu pour avoir été le pape le plus controversé durant la Renaissance. On y retrouve à ses côtés David Oakes (Juan Borgia), François Arnaud (Cesare Borgia ), Holliday Grainger (Lucrezia Borgia) et Aidan Alexander (Joffre Borgia).

Cette dynastie de la renaissance italienne est à regarder en VO.

Matt

Développeur certifié WordPress & WooCommerce chez Codeable, administrateur système et enseignant-chercheur, je mets mon expertise au service de vos projets web.

Ma priorité : des sites performants, fiables et sécurisés, pensés pour offrir la meilleure expérience utilisateur. J’accompagne chaque client avec écoute et pédagogie, pour transformer vos idées en solutions concrètes et durables.

Profitez de solutions WordPress et WooCommerce sur-mesure, pensées pour optimiser durablement votre site.
Explorez les leviers pour booster l’impact de votre site web.

16 pensées sur “The Borgias saison 1”

  1. Le roman (Pillars of the Earth ) est fabuleux!!!!:)
    pas encore eu le temps de regarder non plus… et vu le tout début des Tudors…. dur-dur de trouver le temps de tout faire!!!!!
    cheers!!!!!

    Reply

Opinions