La cinquième saison de Prison Break, sous-titrée “Prison Break: Resurrection”, continue la série originale de Paul Scheuring qui a été diffusée sur la Fox de 2005 à 2009.

Prison Break saison 5 : Resurrection photo

Au niveau des acteurs, Wentworth Miller est toujours Michael Scofield, Dominic Purcell est Lincoln Burrows, et Sarah Wayne Callies, Amaury Nolasco, Paul Adelstein, Robert Knepper et Rockmond Dunbar font toujours partie du casting.

Au début de cette saison, T-Bag sort de prison et reçoit une photo de Michael qui semble être dans une nouvelle prison. T-Bag montre cette image à Lincoln, qui trouve le mot caché, “Ogygia”, qui est un établissement pénitentier situé à Sana’a, au Yemen.

Lincoln informe Sara, qui élève Mike, le fils qu’elle a eu avec Michael, en compagnie de son mari Jacob. Elle refuse d’y croire. Lincoln part au Yemen avec C-Note, qui s’est converti à l’Islam. Lincoln échange son passeport contre la promesse de voir Michael en prison mais ce dernier fait semblant de ne pas le reconnaitre.

Pendant ce temps, T-Bag est contacté par un chirurgien qui lui propose une main bionique aussi fonctionnelle qu’une main naturelle. T-Bag apprend qu’une personne anonyme appelée Outis (“Personne” en grec) a financé l’opération et a insisté pour que ce soit uniquement lui qui en bénéficie.

Personnellement, revoir Prison Break sur les écrans, cela me fait un peu étrange : il y eu énormément de séries de qualité depuis et ce n’est pas une série qui brille par son intrigue ou ses dialogues. C’est même la série type que je conseillais aux élèves et parents pour montrer que l’on pouvait très bien suivre une série en anglais sans sous-titres :)

A lire :  Heroes saison 4

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Prison Break saison 5 : Resurrection

par Matt Lecture: 1 min
3

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: