Après le succès d’OK Go avec leurs tapis roulants, on retrouve le groupe avec leur nouveau vidéoclip pour la chanson Do What You Want. Et un effet papier-peint réminiscent des publicités Kodak des années 80 !

Complètement déjanté et à la fois exercice de style frôlant la perfection technique. Les démonstrations de hula-hoop et de corde à sauter (double et simple, cela rappelle les cours de récréation de notre tendre enfance ça!) me font pâlir d’envie.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

8 Comments

  1. Avatar

    Alors moi sa faisais un bon moment où je cherchais le titre de cette chanson, donc je ne regrette absolument pas d’être passé par là
    La music est vraiment magnifique et tout particulièrement la voix du chanteur!!!

  2. Avatar
    Frédéric Reply

    Oui, bon petit clip, je t’en propose un autre qui mérite d’être vu, dans un autre style…

    Cheers!

  3. Matt
    Matt Reply

    Petite suggestion pour Youtube : inclure une fonction repeat sur leur player. Cela manque cruellement : mes paquets de copie n’avancent qu’à coup de 3’05 !

  4. Avatar

    Pour moi effet contraire, je le regarde au lieu de corriger les copies. Pas mal le clip, mais rien à voir avec le premier qui était à mourir de rire. Bon, je file corriger les torchons de mes mioches.

  5. Matt
    Matt Reply

    Faut que j’arrête de regarder ce clip, cela fait au moins une bonne trentaine de fois que je le joue de suite… idéal pour corriger ses copies !

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :