Je viens de compléter le nouveau design du site du Centre de Kriya Yoga France : après avoir maintenu la version 1.0 – amoureusement créée avec Notepad – pendant 4 ans, il était temps de passer à un look un peu plus moderne (qui a dit “Web 2.0” ?) et qui surtout soit un peu plus facile à maintenir : il n’est pas toujours évident de faire une mise à jour lorsque vous n’êtes pas sur votre machine, sans client FTP avec une connexion internet de l’âge de… 1997. Quelques images des deux versions :

CKYF v1.0 :

CKYF v2.0 :

Au menu des modifications, ont été ajouté : la possibilité d’éditer chacune des pages en lignes, la création d’un nouvel espace membre plus sécurisé (finies les déconnexions intermittentes), la sauvegarde automatique de la base de donnée, les flux RSS, design disponible en 1024×768 et 800×600… bref, toutes les fonctionnalités d’un blog transformé en un CMS hors-norme. Pas mal de boulot pour mettre tout cela en place mais je suis assez fier du résultat. Et la page Webdesign a été mise à jour :)

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Vous souhaitez réaliser un nouveau projet WordPress ou WooCommerce, ou ajouter de nouvelles fonctionnalités? Ou améliorer les performances de votre site?

Parlons de votre projet »

Articles en rapport:

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: