Nero 8 Lite, le Nero de 50 Mo

nero_8_lite

Après Nero 7 Lite, le Nero de 40 Mo, publié il y a maintenant deux ans, il était temps que je donne à Nero 8 Lite sa propre page et arrêter de tout mettre au même endroit. C’est maintenant chose faite, chaque version a sa page.

Tous les composants de Nero ont été mis à jour avec la version 8 et la taille totale du fichier d’installation passe de 40 Mo à un peu plus de 50 Mo, soit une belle réduction par rapport à la version Nero classique.

Composition de Nero 8 Lite

  • Nero Burning Rom
  • Nero Express
  • Nero CD-DVD Speed
  • Nero CoverDesigner
  • Nero WaveEditor

Téléchargements

Dernière version : v8.3.20.0
Télécharger Nero Lite v8.3.20.0 (multilingue)

Bonne gravure !

Rencontrez-vous des défis avec votre site WordPress ou WooCommerce? Laissez-moi les résoudre pour vous.

Discutons des solutions possibles »

Articles conseillés :

Matt

Matt Biscay est développeur WordPress et WooCommerce certifié chez Codeable, ainsi que sysadmin qualifié et enseignant-chercheur. Passionné par le code performant et les solutions sécurisées, je m'efforce d'offrir une expérience utilisateur exceptionnelle sur chaque projet.

Vous avez aimé cet article ? Vous avez un projet en tête et vous pensez que je pourrais vous aider à le concrétiser ? N'hésitez pas à me contacter, je serais ravi de discuter avec vous de votre projet !

9 pensées sur “Nero 8 Lite, le Nero de 50 Mo”

  1. Oui, ce sont bien les installeurs d’Acheron. J’ai commencé à les héberger il y a deux ans parce qu’il n’avait pas d’hébergement stable… et puis son site avait disparu pendant quelques mois donc cela fait une page miroir de plus au cas où ce la se reproduit.

    Reply
  2. Merci beaucoup d’avoir partagé néro ! (même si je réponds 2 ans plus tard (c’est le cas de le dire mouarf) :D

    Reply

Opinions