Il y a quelques mois de cela, le site du Centre de Kriya Yoga France a eu droit à un léger rafraichissement de son style : un peu plus de lisibilité, moins de fonds colorés, un peu plus de finesse dans les traits.

C’était juste un petit coup de plumeau mais comme j’ai oublié de vous en parler, voici une petite capture d’écran :

kriyafrance-2014

Mais cette semaine, j’ai retroussé mes manches et suis totalement passé à l’offensive :

Note pour plus tard : si, lors de la prévisualisation d’un thème WordPress, rien ne s’affiche ou si la personnalisation (customizer) ne répond pas, c’est qu’un plugin met la zone au niveau du javascript. Dans mon cas, c’était pdf-js.

Without further ado, je suis assez content de vous présenter la version 4.0 :

kriyafrance-2015

Pas mal de changements mais je pense que cela en vaut vraiment le coup. Le site devenait vieillissant et n’était plus adapté aux smartphones et tablettes, et l’ancienne boutique (Cubecart) était une horreur à gérer.

Tout est beaucoup plus simple maintenant, avec de jolis graphiques pour les commandes, la gestion du stock… bref, c’est bien mieux pour moi à gérer et plus simple pour le CKYF.

A lire :  Bill Gates prend sa retraite

Qu’en pensez-vous ?

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Vous souhaitez réaliser un nouveau projet WordPress ou WooCommerce, ou ajouter de nouvelles fonctionnalités? Ou améliorer les performances de votre site?

Parlons de votre projet »

Articles en rapport:

4 Comments

  1. Avatar

    Bravo pour ce beau travail ! J’aime beaucoup les couleurs mais aussi l’aspect plus épuré et donc plus zen ! You rock !

  2. Avatar

    Un grand Merci, Matt, pour le magnifique relooking du site du CKYF, très design maintenant avec ces nouveaux graphiques et ces couleurs douces et apaisantes, juste ce qu’il faut pour le Kriya Yoga ! Et surtout Bravo pour la boutique, plus claire et très fonctionnelle. Chapeau bas Matt !

    • Matt

      Je t’en prie Nicole, je me suis bien amusé à refaire le site et je pense qu’il a bien évolué en termes de clarté et de fonctionnalités :)

Écrire un commentaire

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: