Il y a quelques mois de cela, le site du Centre de Kriya Yoga France a eu droit à un léger rafraichissement de son style : un peu plus de lisibilité, moins de fonds colorés, un peu plus de finesse dans les traits.

C’était juste un petit coup de plumeau mais comme j’ai oublié de vous en parler, voici une petite capture d’écran :

kriyafrance-2014

Mais cette semaine, j’ai retroussé mes manches et suis totalement passé à l’offensive :

Note pour plus tard : si, lors de la prévisualisation d’un thème WordPress, rien ne s’affiche ou si la personnalisation (customizer) ne répond pas, c’est qu’un plugin met la zone au niveau du javascript. Dans mon cas, c’était pdf-js.

Without further ado, je suis assez content de vous présenter la version 4.0 :

kriyafrance-2015

Pas mal de changements mais je pense que cela en vaut vraiment le coup. Le site devenait vieillissant et n’était plus adapté aux smartphones et tablettes, et l’ancienne boutique (Cubecart) était une horreur à gérer.

Tout est beaucoup plus simple maintenant, avec de jolis graphiques pour les commandes, la gestion du stock… bref, c’est bien mieux pour moi à gérer et plus simple pour le CKYF.

A lire :  Android : ma mésaventure avec Kies et ses mises à jour

Qu’en pensez-vous ?

Pour développer votre projet WordPress ou Woocommerce, faites appel à mon expertise pour réaliser un site rapide, performant et fonctionnel.

Contactez-moi

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Mise à jour du site du Centre de Kriya Yoga France : v4.0

par Matt Lecture: 1 min
4

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: