Problème : trop de sollicitations sur Facebook

FacebookSi vous utilisez Facebook, vous savez que votre page de requêtes – c’est à dire la page de notification où s’amoncèlent toutes les requêtes et sollicitations de vos amis – peut se remplir très rapidement et que cela devient vite pénible d’avoir à ignorer 50 demandes (du style “X t’invite à parcourir Facebook en hélicoptère, c’est quand même plus sympa qu’à pied…” – perso je surfe donc non, cela ne m’intéresse pas !).

50 refus, cela fait 50 clics sur un bouton Ignore ! Argh !!

Solution : du javascript

La solution ? Un petit bookmarklet en javascript qui va se charger de cliquer sur tous les boutons Ignore de votre page, tout en gardant les demandes d’amis (friend requests) et les invitations à rejoindre des groupes (group invitations).

  1. Faîtes glisser ce lien vers la barre de favoris/marque pages de votre navigateur.
    javascript%3Afunction+getApps()%7Bs+%3D+document.body.innerHTML%3Bvar+a+%3D+s.match(%2Fclick_add_platform_app%5C(.*%3F%5C)%2Fgm)%3BexecIgnores(a)%3B%7Dfunction+execIgnores(getF)%7B%09for+(i%3D0%3Bi%3CgetF.length%3Bi%2B%2B)%7Bif+(getF%5Bi%5D.indexOf('http%3A%2F%2F')+%3D%3D+-1)x+%3D+eval(getF%5Bi%5D)%3B%7D%7DgetApps()%3B
  2. Rendez vous ensuite sur votre page requêtes.
  3. Cliquez sur votre nouveau favori/marque page et admirez le résultat – poof!

C’est un clic que j’effectue chaque jour et je peux vous dire que cela fait gagner du temps !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Vous souhaitez réaliser un nouveau projet WordPress ou WooCommerce, ou ajouter de nouvelles fonctionnalités? Ou améliorer les performances de votre site?

Parlons de votre projet »

Articles en rapport:

2 Comments

  1. Avatar

    hello, j’ai copié le lien dans mon marque page et ai essayé d’effacer les requêtes d’un coup ça ne marche pas ??? je dois faire une fausse manoeuvre mais je ne sais pas où ?? merci de m’aider. Salutations

Écrire un commentaire

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: