Problème : trop de sollicitations sur Facebook

FacebookSi vous utilisez Facebook, vous savez que votre page de requêtes - c'est à dire la page de notification où s'amoncèlent toutes les requêtes et sollicitations de vos amis - peut se remplir très rapidement et que cela devient vite pénible d'avoir à ignorer 50 demandes (du style "X t'invite à parcourir Facebook en hélicoptère, c'est quand même plus sympa qu'à pied..." - perso je surfe donc non, cela ne m'intéresse pas !).

50 refus, cela fait 50 clics sur un bouton Ignore ! Argh !!

Solution : du javascript

La solution ? Un petit bookmarklet en javascript qui va se charger de cliquer sur tous les boutons Ignore de votre page, tout en gardant les demandes d'amis (friend requests) et les invitations à rejoindre des groupes (group invitations).

  1. Faîtes glisser ce lien vers la barre de favoris/marque pages de votre navigateur.
    javascript%3Afunction+getApps()%7Bs+%3D+document.body.innerHTML%3Bvar+a+%3D+s.match(%2Fclick_add_platform_app%5C(.*%3F%5C)%2Fgm)%3BexecIgnores(a)%3B%7Dfunction+execIgnores(getF)%7B%09for+(i%3D0%3Bi%3CgetF.length%3Bi%2B%2B)%7Bif+(getF%5Bi%5D.indexOf('http%3A%2F%2F')+%3D%3D+-1)x+%3D+eval(getF%5Bi%5D)%3B%7D%7DgetApps()%3B
  2. Rendez vous ensuite sur votre page requêtes.
  3. Cliquez sur votre nouveau favori/marque page et admirez le résultat - poof!

C'est un clic que j'effectue chaque jour et je peux vous dire que cela fait gagner du temps !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Ignorer toutes les requêtes et sollicitations Facebook en un clic

par Matt Lecture: 1 min
2

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: