Une fois n'est pas coutume, voici une série que je n'ai pas découverte par moi-même mais par recommandation d'un de mes collègues et ami, Nico, qui m'a expliqué le pitch de la série au sortir de la petite fête de rentrée du collège.

Gossip Girl

Gossip Girl est une série qui raconte les aventures et tribulations d'un groupe de lycéens ultra-riches de New York - de l'Upper East Side plus exactement - qui vont à l'école en limousine et vivent dans des hôtels "parce qu'ils n'aimaient pas la couleur des murs de leur ancienne maison"...

Tous promis à un avenir glorieux, faisant partie de l'élite dirigeante et académique, ils ne peuvent s'empêcher de se faire des coups dans le dos tout en expérimentant drogue, sexe et jalousie.

"Gossip Girl" est un personnage en voix off qui maintient un blog annonçant constamment ce qui se passe entre chacun des Upper East Siders les plus en vue du moment, créant des rivalités potentielles dans ce cercle d'amis exclusif et vicieux.

Cela fait immédiatement penser au film Cruel Intentions (tiré des Liaisons Dangereuses de Choderlos de Laclos) et je dois dire que c'est vraiment bien fait.

On accroche très vite aux personnages et le décalage entre ce que nous vivons nous et leur monde à eux, corrompu par l'argent et les relations est jouissif.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Gossip Girl saison 1 et 2

par Matt Lecture: 1 min

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: