Cela fait longtemps que je n’avais pas mis une petite vidéo de guitare acoustique. Voici donc Andy Mckee interprétant Rylynn :

Jolie mélodie, avec petit tapping pour le final. C’est drôle de voir un capodastre mis uniquement sur certaines cordes : les cordes e et B ne sont pas cappoed.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Articles en rapport:

7 Comments

  1. Matt

    J’avais un élève qui avait une Norman il y a quelques années – c’est une marque Canadienne si je me souviens bien (?). Très beau son.

    En électrique j’ai une Epiphone Les Paul, que j’adore, et une Live qui connaît quelques problèmes électroniques (le son se coupe si on touche aux boutons, ce qui devient vite un cauchemar !).

    Mon ampli est un Peavey 112 mais il reste chez mes parents. Je n’imagine même pas la tête des voisins si je l’apportais dans l’appartement !!

  2. Avatar

    Ben, t’as 5 minutes :-)
    Acoustique : une Norman B20 et une classique Mervi
    Electrique : un Epiphone LP100 un peu pourrie mais c’est ma première pelle, j’y tiens, une Squier Telecaster refaite avec micros GFS et électronique neuve et une Musicman Silhouette Special S/S/S
    Ampli : Fender Blues deluxe 40 W à lampes
    Et puis c’est tout ;-)

  3. Matt

    En ce moment, je joue sur ma BlueRidge, avec laquelle je tente (un peu désespérement d’ailleurs) d’enregistrer mes morceaux. Elle est juste acoustique et lorsque je l’ai achetée, je ne me suis pas posé la question de l’électroacoustique. Avec le recul, pour l’enregistrement… je me dis que j’ai peut-être fait une bourde.

    Mon père a une Ovation Celebrity et une Ibanez 12 cordes.

    Et toi ?

  4. Matt

    @agatzebluz : waouh ! Merci pour le lien, cela a l’air d’être excellent et je crois que je vais me laisser tenter… cela devrait bien rendre sur mon acoustique.

    Très bonne trouvaille, merci agatzebluz !

  5. Avatar

    J’ai vu cette semaine un gars qui a inventé un capodastre à harmoniques. Terrible, on peut jouer normalement devant et derrière le capo, mais dès qu’on fait une corde à vide, ça provoque une harmonique naturelle.

    Une démo plutôt que de long discours

Écrire un commentaire

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: