BBC South Pacific : Super Slow-Motion Surfer

Voici un clip en super slow-motion du surfer Dylan Longbottom qui surfe une vague de plus de 12 pieds et arrive à s’extraire du tube. La vidéo est issue de South Pacific, un documentaire de la BBC qui s’intéresse aux images tournées sous l’eau en slow-motion.

La caméra utilisée, une Typhoon HD4, coûte environ 100 000 dollars et peut filmer à une résolution de 1280×1024 à 1,000 frames-par-seconde (fps). Pour les besoins du film, elle est protégée dans un boitier étanche.

typhoon hd4 BBC South Pacific :  Super Slow Motion Surfer

Jolie caméra – le rendu du film est saisissant, on se croît quasiment sur la planche !

Auteur de l'article : Matt

Cet article a été écrit par Matt – auteur de sur SkyMinds.Net.

Passionné par tout ce qui touche le webdesign, la programmation, la musique et la guitare en particulier. Je suis le responsable du site et master of puppets général. J'enseigne le jour. Vous pouvez me contacter ici.

Suivez-moi : Mon site • Google+ • Facebook  • Twitter


4 commentaires à “BBC South Pacific : Super Slow-Motion Surfer”

  1. Anne a écrit :
    1

    Really nice video !

  2. Matt a écrit :
    2

    J’adore ce genre de ralenti, cela me fait rêver. C’est vraiment une histoire de timing – être là au bon endroit, au bon moment. Et là, il fallait : la bonne vague, prise comme il faut par le surfer et filmée comme il faut par la caméra.

    Je pense parler du documentaire dans un article dédiée, cela a l’air d’être pas mal. Et pour une fois, ce sera en real HD.

  3. Anne a écrit :
    3

    Une autre façon de surfer, loin des vagues et de l’océan :
    http://www.youtube.com/watch?v=t6-vb20srZI&feature=player_embedded

quick-menu

Laisser un commentaire


Si vous possédez un compte, connectez-vous.

THINK. Then write. No SMS.

Me tenir informé(e) des futurs commentaires. Ou abonnez-vous sans commenter.