Luther revient sur la BBC pour une cinquième saison de quatre épisodes.

Lorsque les ombres sans lune de Londres donnent naissance à un nouveau cauchemar, DCI John Luther (interprété par Idris Elba) est de nouveau appelé à s'immerger dans les profondeurs de la dépravation humaine.

Alors que les assassinats monstrueux et apparemment aveugles deviennent de plus en plus audacieux et publics, Luther et la nouvelle recrue D.S. Catherine Halliday (jouée par Wunmi Mosaku) sont pris dans un enchevêtrement complexe de pistes et de fausses directions qui semblent conçues pour protéger une corruption intouchable.

Mais alors même que l'affaire le rapproche plus que jamais du véritable visage du mal, Luther, réticent, est obligé de faire face aux démons sans sépulture de son propre passé récent. En revenant dans la ligne de tir, il doit choisir qui protéger et qui sacrifier.

Quel que soit son prochain geste, cela aura des conséquences dévastatrices pour son entourage - et changera John Luther pour toujours.

A regarder en version originale.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Luther saison 5

par Matt Lecture: 1 min
0

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: