logales-velo-merBon, je profite des quartiers d’été pour faire un petit peu de publicité pour mon petit blog perso qui comme le titre l’indique raconte quelques péripéties vécues sur les routes à vélo.

Alors certes, la majeure partie du site est très personnelle mais au hasard des archives vous trouverez quelques renseignements intéressants sur des parcours possibles, des adresses chambre d’hôte qui nous ont plu et d’autres remarques sur les régions traversées.

Comment est né ce site ?  Hé bien, c’est une copie du blog que j’ai tenté de tenir pendant mon séjour en tant que stagiaire en Lorraine (anglais, mirabelles et voluptés) mais qui bien sûr parlerait de vélo. Tout est parti d’une petite idée entre amis : rallier autant que possible les sources des cours d’eau qui arrosent notre région du Nord-Pas-de-Calais. La première épopée nous emmena dans l’Aisne aux sources de l’Escaut.

Le reste vous pourrez le découvrir si le cœur vous en dit. Mais comme je le disais en préambule, il y a beaucoup d’anecdotes très personnelles, cependant vous pourrez également jeter un coup d’œil aux liens qui vous envoient sur des sites pratiques pour préparer ces parcours.

Les messages sont les bienvenus sur : Vélo,Gastronomie et Voluptés !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Vélo, gastronomie et voluptés !

par Logales Lecture: 1 min

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: