No WiFi on hols...Aujourd’hui, c’est les vacances. Le problème, c’est que – comme à chaque fois que j’arrête de travailler – je suis tombé malade. Saleté de sinusite maxilaire. Décidément, c’est quelque chose qui me cherche vraiment… Du coup, re-médecin et re-médicaments. Je pense que l’écran du portable y est un peu pour quelque chose : trop de rayonnement trop longtemps et ce sont les sinus qui prennent tout. Enfin…

Hier a donc marqué la dernière journée de cours au collège. Je m’attendais à une journée Vietnam comme celle qui a précédée les vacances de Noël avec des rappels à l’ordre etc. Et bien non, mes classes ont suivi jusqu’au bout. J’avais prévu une vidéo pour les quatrièmes : j’arrive en classe 30 minutes à l’avance, branche le lecteur DVD et la télévision : le DVD s’allume mais pas la télé. Je vérifie les branchements. Télévision HS. Génial. Les élèves l’ont plutôt bien pris, je pensais que j’allais me faire lyncher mais non. Les cinquièmes m’ont fait une surprise pour fêter mon anniversaire : ils sont entrés en classe calmement, sont restés debout et m’ont chanté Happy Birthday la main sur le coeur, tous ensemble et dans le ton en plus. J’en suis resté bouche bée.

Je pars pour la Bretagne dans quelques minutes, sans connexion Internet évidemment, donc il se peut qu’il y ait un certain lag entre le moment où vous m’écrivez et le moment où je vous réponds. Et j’ai un mémoire à réécrire…

Bonnes vacances ! ^_^

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Vacances de février

par Matt Lecture: 1 min
0

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: