TrigunVu que la fin de l'année approche, j'en profite pour terminer toutes les séries d'animes que j'ai commencé, histoire de faire un peu de place sur mon disque dur et mes étagères. Trigun relate l'histoire de Vash The Stampede - notre héros - un desperado farfelu surnommé le "Typhon Humanoïde" bien malgré lui et dont la tête est mise à prix pour 60 millions de double-dollars car il est accusé d'avoir détruit des villes entières et d'être un meurtrier sanguinaire.

Afin d'éviter les dégâts qu'il pourrait causer, une companie d'assurance envoie Meryl et Millie, deux charmantes jeunes femmes, à ses trousses. L'action se situe sur une planète possédant deux soleils, cinq lunes et un environnement aride et désertique. Les villages de cette planète sont habités par des colons d'un autre âge venus d'un monde lointain par vaisseau spatial (la mission Seeds) pour recréer un monde meilleur.

Véritable far-west futuriste basé sur l'action et l'humour, cette série est vraiment un must. De plus la bande son est tout simplement géniale : le générique de début se situe entre hard-rock et métal, l'entracte est quant à elle orientée shred. Le reste de la musique est plutôt rock, avec de beaux morceaux acoustiques par moment, c'est un vrai plaisir. Donc si vous aimez les séries mélant action, humour et rock'n roll... vous savez ce qu'il vous reste à faire ^_^

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Trigun

par Matt Lecture: 1 min
2

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: