TNT débarque en Belgique : publicité “push to add drama”

Voici la publicité pour le lancement de la chaine TNT (TeleNeT) en Belgique : un panneau annonçant “Push to add drama” invitant les passants à presser un gros bouton rouge, en plein milieu d’une place flamande :

Slogan : “TNT. We know drama.”

Très bonne publicité. C’est TNT qui avait racheté l’excellente série Southland après la première saison.

Par contre, un truc me dérange un peu : si jamais je vois des gens dégainer des armes, j’ai tendance à me planquer ou au moins à me coucher au sol.

Je ne reste certainement pas debout derrière un minuscule présentoir surmonté d’un bouton rouge.

Pas vous ?

Matt

Développeur certifié WordPress & WooCommerce chez Codeable, administrateur système et enseignant-chercheur, je mets mon expertise au service de vos projets web.

Ma priorité : des sites performants, fiables et sécurisés, pensés pour offrir la meilleure expérience utilisateur. J’accompagne chaque client avec écoute et pédagogie, pour transformer vos idées en solutions concrètes et durables.

Profitez de solutions WordPress et WooCommerce sur-mesure, pensées pour optimiser durablement votre site.
Explorez les leviers pour booster l’impact de votre site web.

Opinions