De nouveaux abonnés Free Mobile se rendent dans une boutique Orange pour un dernier adieu pacifique en interprétant la chanson « On vous quitte pour Free » composée par Théodore Bonnet et Nathan Zanagar :

Je la trouve bon enfant cette petite flash mob, beaucoup plus gentillette que ce que la plupart des gens plus âgés diraient.

Bon après, je crois que les vendeurs des boutiques Orange doivent saturer aussi au bout d’un moment… vous croyez qu’ils passeront chez Free ?

(source)

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

4 Comments

  1. Avatar

    Portabilité ce mardi, après quasiment trois semaines d’attente, mais je n’ai pas encore reçu ma carte SIM. On verra. Ce qu’il y a de sûr c’est que je passe de 40 à 16€ et ça, ça va faire du bien.

  2. Avatar

    “Je vais m’acheter à manger”, c’est de l’humour !!!
    Bravo les jeunes, j’ai adoré !

  3. Avatar

    « Je vais m’acheter à manger », ils sont sérieux ? Caméra numérique, guitare acoustique, micro, et je pense que chacun à un Iphone, un pc, etc… Mouais je suis pas fan de ce genre de truc. En fait j’aime pas les Flash Mob.

    (Attention je ne dénigre pas Free, j’y suis hein : D).

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :