The Chicago Code saison 1

The Chicago Code est une nouvelle série policière de Shawn Ryan (The Shield) diffusée sur FOX.

Teresa Colvin, la première femme superintendant de la police de Chicago, milite pour la création d’une équipe dédiée à la corruption de la ville pour enquêter sur Alderman Ronin Gibbons, un magnat du bâtiment qui se tourne vers la politique.

Pendant ce temps, l’ex-équipier de Colvin et l’un des vétérans du département de police de Chicago, Jarek Wysocki, enquête sur un meurtre mystérieux dans Grant Park avec sa nouvelle équipière Caleb Evers.

Sous la protection de Jarek, il y a aussi sa nièce Vonda Wysocki, son équipier Isaac Joiner et Liam Hennessey, un malfrat irlandais qui se mèle au monde gris du crime local.

Ensemble, ces policiers sont prêts à tout pour naviguer au cœur de la Windy City pour combattre le crime et mettre à bas l’empire de corruption d’Alderman Gibbons.

Gravatar for Matt Biscay

Je suis Matt Biscay, développeur WordPress & WooCommerce certifié chez Codeable, administrateur système et enseignant.

J’aide les entreprises à créer, optimiser et fiabiliser leurs sites WordPress avec une approche technique propre : performance, sécurité, maintenance, développement sur mesure et résolution de problèmes complexes.

Sur Skyminds, je partage des tutoriels WordPress, WooCommerce, Linux et administration système, avec des solutions testées sur des cas réels et pensées pour durer.

Découvrez mes services WordPress et WooCommerce.

15 pensées sur “The Chicago Code saison 1”

  1. Sounds neat!!!!!
    All new to me as I have watched neither the shield nor the Wire.
    Thanks a bunch Matt!
    Cheers!

    Reply

Opinions