Vendredi

Départ gare du Nord pour la gare de l'Est. La gare de l'Est, c'est un peu comme l'aéroport de Hong-Kong mais en plus petit : on voit bien par où l'on rentre mais pour trouver le quai d'embarquement, mieux vaut s'armer de patience ! Paris -Dijon : 1h30. Je retrouve Amélie, Pierre-Jean et Claire à Beaune. Nous passons la nuit à Montceau-les-mines chez les parents de Pierre-Jean afin de gagner une heure de route le lendemain.

Samedi

Lever 6h02. Départ 7h02. Arrivée au camping Torre de la Mora à 17h. C'est l'un des plus beaux campings que j'ai pu voir jusqu'à présent : chalets dans la pinède surplombant la plage, piscine avec îlots de palmiers comme dans la pochette d'Hotel California, douches spacieuses avec eau chaude à volonté... le top !

Piscine !

La Méditerranée était assez agitée avec de magnifiques rouleaux, ce qui - vu la proximité de la plage - nous donnait l'impression de dormir dans un bateau.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Tarragone break : arrivée en Espagne

par Matt Lecture: 1 min
2

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: