Vendredi

Départ gare du Nord pour la gare de l’Est. La gare de l’Est, c’est un peu comme l’aéroport de Hong-Kong mais en plus petit : on voit bien par où l’on rentre mais pour trouver le quai d’embarquement, mieux vaut s’armer de patience ! Paris -Dijon : 1h30. Je retrouve Amélie, Pierre-Jean et Claire à Beaune. Nous passons la nuit à Montceau-les-mines chez les parents de Pierre-Jean afin de gagner une heure de route le lendemain.

Samedi

Lever 6h02. Départ 7h02. Arrivée au camping Torre de la Mora à 17h. C’est l’un des plus beaux campings que j’ai pu voir jusqu’à présent : chalets dans la pinède surplombant la plage, piscine avec îlots de palmiers comme dans la pochette d’Hotel California, douches spacieuses avec eau chaude à volonté… le top !

Piscine !

La Méditerranée était assez agitée avec de magnifiques rouleaux, ce qui – vu la proximité de la plage – nous donnait l’impression de dormir dans un bateau.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

2 Comments

  1. Matt
    Matt Reply

    Ah oui, là cela a été le dépaysement total pendant une semaine !!!
    Je crois que c’est la première fois que je pars à l’étranger avec des copains, d’habitude c’est plutôt en solo avec mon bon vieux sac à dos ;-)

  2. Avatar

    Wow! Dis donc, ça a dû te déconnecter totalement de ton train-train! La reprise risque d’être dure! Bon courage.

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :