Mise à jour du plugin Song Displayer vers la version 0.3 pour des raisons de compatibilité avec le nouveau système de thèmes de WordPress 1.5. Le plugin est donc maintenant compatible avec les installations 1.2/1.5 donc il est vivement recommandé d’upgrader votre version. Le gros changement, c’est qu’au lieu de se servir d’une variable ($song_displayer), on se sert maintenant de la fonction, dont les arguments sont expliqués sur la page du plugin.

J’ai retrouvé l’ancien système de pagination qui permet de paginer toutes les pages du blog, c’est quand même plus pratique. Enfin, toujours au niveau des thèmes, voici comment les développer et les utiliser, ainsi que la structure générale du design. Et pour les plus fainéants d’entre vous nous, voici un générateur de thèmes.

Cela fait deux fois que je tape ce post et que WordPress me le tronque lorsque je rouvre Firefox. Un peu les nerfs là, j’ai ma dose de SQL pour le week-end. Edit : se faire bannir de son blog par Spam Karma, faut quand même le faire ! La faute aux HTML entities.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

2 Comments

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :