SAW DollOn a regardé Saw en V.O. hier soir en famille, tranquillement installé sur le canapé. Je ne peux vous dire qu'une chose : wow - quelle claque les amis ! Cela faisait une bonne paire d'année que je n'avais pas vu un thriller bien ficellé comme celui-là. En fait, cela doit remonter à Seven - vieille référence, je sais mais des films comme ça je n'en regarde pas tous les jours non plus.

Je ne vous dévoile rien de l'histoire mais sachez - si vous ne l'avez pas déjà vu - que cela s'adresse plutôt à un public adulte (pensez hémoglobine). Ce n'est donc pas le film à montrer à votre petite cousine lors d'un babysitting mais si vous êtes plusieurs à vous réunir pour une petite soirée pop-corn près de l'écran cathodique, c'est tout à fait envisageable. ^_^

Pas mal de frissons et de réflexion. C'est le genre de film qui fait parler les gens après le visionnage. J'ai même noté quelques petites phrases cultes qui pourront faire l'objet de futurs posts dans la catégorie Classics, cela devrait être intéressant à mettre en place une petite base de données de répliques que tout le monde se doit de connaître.

Allez, juste pour le plaisir, je dédicace cette petite phrase à Julia, à prononcer lentement d'une voix rauque :

"I want to play a game..."

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

SAW en famille

par Matt Lecture: 1 min
8

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: