The WalkerRécapitulons : vous savez désormais que j’ai un poste fixe APV dans un établissement ZEP membre d’une REP en Seine St Denis. Or le plan colocation avec Arthur vient de tomber à l’eau pour cause d’incompatibilités : lui dans les Yvelines, moi en Seine St Denis… cela est quasiment impossible. Rien que pour rejoindre le collège il faudrait quasiment 1h30 en métro + RER + bus… autant dire impossible !

Je me suis donc rendu hier à Paris pour voir comment se présentait la situation : voiture, tram, train, métro, RER, bus… j’ai vraiment tout fait ! J’ai visité le collège et rencontré mes nouveaux collègues. Les locaux ont pris un sacré coup de vieux, on se croirait à Fort Alamo. On ne peut entrer dans le collège qu’après avoir décliné son identité derrière la vitre de la tourelle de la dame d’accueil qui ressemble beaucoup à un mirador. Et tout le monde m’a conseillé de bien me reposer et de prendre des forces. Jackpot baby !

J’ai visité quelques appartements et j’en ai un en vue qui conviendrait parfaitement. Stay tuned.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

2 Comments

  1. Matt
    Matt Reply

    Héhé… tiens en parlant d’appart, je déménage ma soeurette ce week-end : cartons, gants, t-shirts de rechange au programme. Je me demande quand vont commencer mes vacances cette année !

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :