The WalkerRécapitulons : vous savez désormais que j'ai un poste fixe APV dans un établissement ZEP membre d'une REP en Seine St Denis. Or le plan colocation avec Arthur vient de tomber à l'eau pour cause d'incompatibilités : lui dans les Yvelines, moi en Seine St Denis... cela est quasiment impossible. Rien que pour rejoindre le collège il faudrait quasiment 1h30 en métro + RER + bus... autant dire impossible !

Je me suis donc rendu hier à Paris pour voir comment se présentait la situation : voiture, tram, train, métro, RER, bus... j'ai vraiment tout fait ! J'ai visité le collège et rencontré mes nouveaux collègues. Les locaux ont pris un sacré coup de vieux, on se croirait à Fort Alamo. On ne peut entrer dans le collège qu'après avoir décliné son identité derrière la vitre de la tourelle de la dame d'accueil qui ressemble beaucoup à un mirador. Et tout le monde m'a conseillé de bien me reposer et de prendre des forces. Jackpot baby !

J'ai visité quelques appartements et j'en ai un en vue qui conviendrait parfaitement. Stay tuned.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Recherche d'appartement

par Matt Lecture: 1 min
2

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: