PicnicAujourd’hui s’achève l’année PLC2 Anglais, tout du moins la partie IUFM : nous avons fait le bilan de l’année ce matin, en épluchant les différents volets de la formation. Si toutes nos doléances sont prises en comptes, la formation des professeurs stagiaires de l’année prochaine devrait être grandement améliorée. Espérons pour eux ! Nous avons ensuite été faire un petit picnic près d’une gare d’eau : tout le monde avait apporté que quoi manger et boire… grosse dînette en compagnie de notre pyschologue et de notre responsable de groupe de référence qui, avons-nous appris avec stupéfaction, est allergique au poisson sous n’importe quelle forme. Ah ces anglais, il faut toujours qu’ils nous trouvent quelque chose… ;-)

Je me rends compte que notre groupe va nous manquer dans les prochains mois : on aura rarement un groupe aussi soudé depuis le lycée. Rien à voir avec les années fac, rien à voir avec les autres groupes IUFM. Pour la postérité, voici la liste des coupables : Aline, Arnaud, Arthur, Aurélie, Ben, Ben², Céline, Mana, Magali, Stéphanie, Nolwen, Pascale, Pauline, Sophie, Stéphanie et Matt. Les lecteurs les plus assidus de ce blog remarqueront que quelques prénoms dans cette liste reviennent assez régulièrement… qui se ressemble s’assemble comme qui dirait !

Ce n’est bien sûr qu’un au revoir, nous nous reverrons certainement l’année prochaine dans notre prochaine académie. Au pire, j’ai déjà créé un groupe PLC2 dans les options de mon compte Gmail.

Keep in touch buddies !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

PLC2, c’est fini…

par Matt Lecture: 1 min
3

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: