Jesuis en Espagne depuis deux jours et ceci explique l’absence de nouveaux articles ou de réponses à vos commentaires. Ne vous inquiétez donc pas de la latence de mes réponses, je reprendrai le flambeau la semaine prochaine.

Il a plu toute la journée mais le temps s’est levé en fin d’après-midi, ce qui augure de belles journées pour la semaine qui arrive. La plage est déserte mais il y a des rouleaux magnifiques que nous allons inaugurer dès que le vent sera un peu moins froid.

Bonnes vacances !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Articles en rapport:

4 Comments

  1. Matt

    Salut Julia,

    Ah ben oui le wifi c’est bien mais il faut avoir son pc avec soi dans ce cas-là… quand tu voyages, ce n’est pas vraiment le top !

  2. Matt

    Salut Venichou,

    Ne t’inquiètes pas, il est possible de tomber sur le tableau de bord de temps à autres – les fonctions sont bridées donc cela ne pose aucun souci. Je viens d’ajouter une petite ligne de code, cela devrait éviter que les gens tombent dessus. Merci pour ta vigilance ;-)

  3. Avatar

    BMF on croule pas sous les nouvelles, même chez Mc Do y’a du wifi donc n’essaie pas de m’embobiner avec une plate excuse!^^..A moins que tu essaies de nous cacher que tu t’es re-pété un pied une nouvelle fois;) Vengaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!

  4. Avatar

    Euh Matt, j’ai l’impression qu’il y a un ‘ti problème : quand je me suis connectée, suis tombée sur une page noire-grise avec titre “fluency/admin” en haut à gauche et un tableau de bord. Referme vite, je crois je suis pas censée avoir la main à ce niveau. Ai rien touché, suis vite repartie comme j’étais venue.

Écrire un commentaire

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: