Il vous est peut-être arrivé de vouloir mettre à jour votre version de Nero et passer, par exemple, de la version 6 à la version 7. Sachez qu'il se peut que votre numéro de série soit invalidé par l'installeur de la version 7 : en effet Nero mène une lutte contre le piratage et a changé l'algorythme gérant les numéros de série pour sa nouvelle version. Heureusement, conscient de ce problème, Nero a sorti un petit utilitaire : le Nero 7 Clean Tool, qui permet de supprimer les entrées de la base de registre concernant votre précédente installation.

Voici la marche à suivre pour débloquer votre numéro de série en 5 étapes :

  1. Recherchez votre numéro de série Nero 6. Vous pouvez le trouver dans la base de registre : cliquez sur Démarrer > Exécuter > regedit et naviguez jusqu'à "HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ ahead \ Installation \ Families\Nero7\Info" pour obtenir votre clé Nero 7
  2. Lancez Nero 7 CleanTool
  3. Rebootez votre machine : toutes les entrées de la base de registre concernant Nero seront supprimées
  4. Lancez l'installation de Nero 7 (ou Nero 7 Lite)
  5. Entrez le numéro de série de l'étape 1 pour obtenir la version complète de Nero

Votre devriez alors être en mesure d'installer Nero 7 sans problème.

Pour développer votre projet WordPress ou Woocommerce, faites appel à mon expertise pour réaliser un site rapide, performant et fonctionnel.

Contactez-moi

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Numéro de série Nero bloqué : la solution

par Matt Lecture: 1 min
3

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: