Il vous est peut-être arrivé de vouloir mettre à jour votre version de Nero et passer, par exemple, de la version 6 à la version 7. Sachez qu’il se peut que votre numéro de série soit invalidé par l’installeur de la version 7 : en effet Nero mène une lutte contre le piratage et a changé l’algorythme gérant les numéros de série pour sa nouvelle version. Heureusement, conscient de ce problème, Nero a sorti un petit utilitaire : le Nero 7 Clean Tool, qui permet de supprimer les entrées de la base de registre concernant votre précédente installation.

Voici la marche à suivre pour débloquer votre numéro de série en 5 étapes :

  1. Recherchez votre numéro de série Nero 6. Vous pouvez le trouver dans la base de registre : cliquez sur Démarrer > Exécuter > regedit et naviguez jusqu’à “HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ ahead \ Installation \ Families\Nero7\Info” pour obtenir votre clé Nero 7
  2. Lancez Nero 7 CleanTool
  3. Rebootez votre machine : toutes les entrées de la base de registre concernant Nero seront supprimées
  4. Lancez l’installation de Nero 7 (ou Nero 7 Lite)
  5. Entrez le numéro de série de l’étape 1 pour obtenir la version complète de Nero

Votre devriez alors être en mesure d’installer Nero 7 sans problème.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Vous souhaitez réaliser un nouveau projet WordPress ou WooCommerce, ou ajouter de nouvelles fonctionnalités? Ou améliorer les performances de votre site?

Parlons de votre projet »

Articles en rapport:

3 Comments

  1. Avatar

    merci pour le reseignement je trouver plus mon code de nero merci beaucoup

Écrire un commentaire

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: