DLMalgré la venue de rapidshare.com il y a déjà quelques semaines, je viens seulement de me rendre compte que Free Download Manager(FDM) - le gestionnaire de téléchargement libre que j'utilisais jusqu'alors - semble incapable de télécharger les fichiers en utilisant les identifiants Premium. Du coup je me suis rabattu sur Flashget, autrefois payant et qui est devenu gratuit l'année dernière mais qui cherche toujours à installer des objets malveillant (immédiatement maîtrisés par McAfee) ou à imposer la Yahoo Bar (à quoi bon lorsque nous sommes sous Firefox ou Opéra !?!) : tout fonctionne maintenant comme prévu mais il manque à Flashget quelques fonctionnalités comme l'organisation des options de FDM (3 modes de téléchargement - 3 boutons : Light, Medium, Heavy - ça c'est du concret !).

Et j'en ai profité pour changer de client BitTorrent, passant ainsi d'ABC à µTorrent : ce dernier peut-être téléchargé comme simple exécutable (pratique sur une clé USB) et ne pèse que 170 Ko ! Graphiquement, sobre et moderne, cela rompt avec ABC ! Vitesses stables, configuration réduite au minimum pour le faire fonctionner, système d'onglets avec tous les informations importantes à portée de main... celui-là, je le garde :)

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Nouveau gestionnaire de téléchargement et client BitTorrent

par Matt Lecture: 1 min
0

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: