Tiens, je me rends compte en parcourant mes brouillons que je ne vous ai pas parlé de mon nouvel écran, qui remplace l'Hyundaii 19 pouces qui est parti au SAV.

Il s'agit donc d'un Samsung 2232BW de 22 pouces. C'est fou comme trois petits pouces changent la vie : fini le 1280x1024, bonjour le 1680x1050 ! Les couleurs sont superbes, il se paramètre facilement et j'adore le gros bouton marche/arrêt en façade : plus besoin de tâtonner avec le doigt en dessous de l'écran pour trouver le bon bouton. Cet écran est un vrai plaisir.

Seule ombre au tableau : l'écran est fixe et ne se règle pas en hauteur comme l'ancien, ce qui est un peu dommage. Mais bon, c'était une solde : beggars can't be choosers !

Temps de réaction : 2ms. Impeccable pour les jeux et pour la lecture de vidéos. Je l'ai choisi principalement pour sa double entrée VGA/DVI. Toujours utile. Il faut maintenant que je m'habitue à ne pas tout ouvrir en plein écran mais en fenêtres.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Mon premier écran 22 pouces : Samsung 2232BW

par Matt Lecture: 1 min
6

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: