Matt Biscay: développeur WordPress et WooCommerce pour SkyMinds

LOST saison 5

LOST reprend pour une cinquième saison et c’est sans conteste l’une des séries dont j’attends le plus !

La quatrième saison a offert pas mal de réponses aux questions que nous nous posions mais est également à l’origine de nouvelles énigmes qui sont encore restées sans réponses.

La série déroule ses derniers rouleaux et c’est avec un réel plaisir que nous allons nous en délecter.

Cette saison 5 est annoncée comme l’avant dernière saison de la série mais comportera 17 épisodes afin de compenser les quelques épisodes de la 4ème saison amputés en raison de la grève des scénaristes.

Ben persuade Jack de convaincre les « six du vol Oceanic » de revenir sur l’île. Un avocat se rend chez Kate pour prélever un échantillon de sang à Kate, pour vérifier qu’elle est bien la mère d’Aaron, mais Kate refuse le prélèvement.

Sun rencontre Charles Widmore et lui dit qu’ils ont un intérêt commun, celui de tuer Benjamin Linus.

Sayid et Hurley se font tirer dessus avec des flèches anesthésiantes mais Sayid tue leurs agresseurs.

Sur l’île, après que Ben a tourné la roue, Locke se retrouve seul dans la jungle. Il assiste au crash de l’avion dans lequel était Yemi, le frère d’Eko. Lorsqu’il va voir s’il y a des survivants, il se fait tirer dessus par Ethan.

Un nouveau « flash » se produit ; l’avion de Yemi est cette fois-ci tombé. Richard Alpert vient enlever la balle qu’il a reçue et lui dit ensuite que pour sauver l’île, il doit convaincre ceux qui sont partis de revenir, et qu’il devra mourir pour les convaincre.

A lire :  Steve Grant - The Seventh Seal

A regarder avec anti-moustique et machette en main en version originale.

Articles en rapport:

36 thoughts on “LOST saison 5”

  1. Encore une saison brillante, et un final halletant! Merci pour les éps! Vivement la suite (et fin)!!

    Reply
  2. Salut Highland Cow,

    L’épisode spécial est juste un récapitulatif pour ceux qui sont ont peu perdu (hu hu) le fil de l’histoire. Il n’est pas du tout inscrit dans la progression de la série.

    Reply
  3. Quelqu’un a-t-il regardé l’épisode spécial? J’ai vu les premières minutes mais j’ai arrêté, car ce n’était qu’une succession de scènes d’épisodes antérieures. Est-ce le cas pendant tout l’épisode? Si ça se trouve, il y avait des révélations cruciales à ne pas manquer!

    Reply
  4. Ah, je vois, ce sont les serveurs RS qui sont surchargés. Il faut que tu réessaies un peu plus tard, le temps que quelques free slots se libèrent.

    Reply
  5. On me répond ceci: “We regret that currently we have no available slots for free users. Unfortunately you will have to wait 2 minutes” à chaque fois que j’essaie de télécharger l’une ou l’autre partie.

    Reply
  6. 500 (2HD). Apparemment ABC encode avec des time frames différents pour duper les systèmes d’enregistrement, d’où le nombre de releases impressionnant ces derniers jours pour les premiers épisodes.

    Il me semble plus raisonnable d’attendre un jour ou deux après l’épisode afin d’être certain d’avoir une version valide, sans problèmes de synchronisation.

    L’autre solution, c’est de passer à la version 720p qui est deux fois plus lourde. J’aimerais bien connaître votre avis sur la question.

    Reply

Leave a Comment