La seconde saison de The Handmaid's Tale a été diffusée sur HBO.

The Handmaid's Tale saison 2 photo

Offred et d'autres servantes sont emmenées au Fenway Park où on leur fait croire qu'elles seront pendues, mais cela s'avère être une ruse pour les effrayer. Pendant une autre punition, Offred est libéré après que Tante Lydia a été informée de sa grossesse.

Quand elle rejette un repas que Tante Lydia lui donne, on lui montre une servante enceinte, Ofwyatt, enchaînée dans une salle de prison en raison de sa tentative de suicide. Offred accepte de manger, et pendant son repas tante Lydia, qui lui avait dit que ses amis seraient punis pour leur désobéissance mais sa grossesse signifierait qu'elle serait exemptée, amène les autres servantes dans la pièce, et une par une, elles ont la main brûlée à la flamme d'une gazinière.

Plus tard, Offred subit un examen de grossesse et reçoit la visite de Fred et Serena, mais après avoir trouvé une clé dans une de ses bottes, elle s'échappe jusqu'à une camionnette garée sous l'hôpital. La fourgonnette la dépose dans une maison sûre à Back Bay, où elle rencontre Nick, tandis que Fred ordonne une traque massive. Nick lui dit de changer de tenue et de se couper les cheveux. Après avoir enlevé sa robe de servante, elle la brûle avant de couper la marque rouge de son oreille.

Dans un flashback, Hannah est admise à l'hôpital pour avoir eu de la fièvre pendant ses cours; June est interrogée par l'un des employés de l'hôpital sur le fait de donner des médicaments à Hannah pour contourner la politique sur la fièvre de l'école, remettant en question l'aptitude de June et Luke en tant que parents. Plus tard, ils arrivent à la maison et découvrent que le Capitole et la Maison Blanche sont attaqués...

A lire :  Desperate Housewives saison 4

A regarder en version originale.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

The Handmaid's Tale saison 2

par Matt Lecture: 2 min
0

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: