Toujours pas d’Internet et pour cause : ma prise n’a pas été installée parce qu’un appartement sépare mon studio de la rue dans laquelle se trouve le boîtier de raccordement. Les techniciens qui sous-traitent pour FT m’ont exposé les deux alternatives : soit passer le câble par l’appartement de ma propriétaire (qui habite Nantes et qui devra donc se trouver aux Sables lors de l’intervention), soit faire creuser tous les planchers de l’immeuble pour faire passer le câble depuis la porte d’entrée (environ 50 mètres de câble – au bas mot) et à faire poser par un électricien parce que, selon leurs propres mots : “nous, si on creuse et qu’on tape dans un tuyau d’eau ou d’électricité, on n’est pas assuré”. Hé ben c’est vraiment cool cela les gars : en gros j’ai un problème mais c’est à moi de me débrouiller. Bienvenue dans la vie.com comme dirait l’autre… Et je ne mentionnerai pas que le rendez-vous de 8h a eu lieu à 12h10.

Petit appel à ceux qui me lisent et qui travaillent chez FT : virez mon nom de votre voodoo list. Je vous en serais éternellement reconnaissant !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

La malédiction FT

par Matt Lecture: 1 min
0

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: