Et voici janvier, le mois des exams : pas moins d'une vingtaine d'épreuves en tout sur des sujets aussi variés que l'informatique, des notes de synthèses, des sujets d'ordre général ou économiques et politiques, de l'anglais, de l'espagnol (!), de la géographie économique (je me demande à quoi cela peu bien ressembler ça !) et du droit privé. Je sors de deux jours d'exam à 8 heures d'épreuves consécutives et j'en ai déjà marre. Vivement que je décroche un de ces sacrés concours et qu'on en finisse ! Voilà pour le coup de gueule de la semaine.

J'ai trouvé un nouveau générateur d'image pour les adresses Gmail qui prend en compte les 3 formats différents que l'on trouve actuellement, ainsi qu'un (presque) freeware, Image Webscan,qui permet d'aspirer facilement les images d'un site : avec des options minimalistes, il suffit d'entrer l'URL de la page et hop il vous aspire toute la gallerie. Enfin, si vous avez toujours voulu savoir quel était le single UK du moment le jour de votre naissance, Date Engine est fait pour vous. Résultats :

The Number 1 single was :
John Lennon - "Imagine"

The Number 1 album was :
Adam & The Ants - "Kings Of The Wild Frontier"

Pas mal ! Je trouve cela assez cool d'être né le jour où Imagine de John Lennon était numéro 1 des charts. Du coup je me sens presque plus léger pour les nouvelles épreuves qui m'attendent la semaine prochaine...

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Janvier, mois des exams

par Matt Lecture: 1 min
0

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: