JoostCela fait quelques jours que je teste Joost, le nouveau service qui vous permet de regarder des chaînes de télévision directement sur votre machine, quasiment sans pub – mis à part un bref intersticiel de 2 secondes pour HP ou Intel – et avec possibilité de rechercher des émissions par mots clés, de chatter avec vos amis… Finie la grille de programme, place à la VOD entièrement gratuite ! La transmission se fait par P2P et au vu des fichiers d’installation du programme, se base sur le source code de Firefox. Pour la petite histoire, Joost est développé par les créateurs de Kazaa et Skype. Le service est toujours en phase bêta et n’est pas encore prêt à s’ouvrir au grand public. Comme Gmail à ses débuts, cela permet de créer un formidable buzz et de passionner les foules de geeks !

Si vous souhaitez évaluer Joost avant tout le monde, laissez un commentaire :)

Pour développer votre projet WordPress ou Woocommerce, faites appel à mon expertise pour réaliser un site rapide, performant et fonctionnel.

Contactez-moi

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

  • No Related Posts Found

Invitations Joost

par Matt Lecture: 1 min

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: