In lycée with Mister B. : “welcome home”

Welcome home.

Vendredi, je passe dans la salle des professeurs et on me signale gentiment qu’une copie a été déposée dans mon casier.

C’est bizarre me dis-je parce que je n’ai pas demandé à ce que l’on me rende quoi que ce soit cette semaine. J’ouvre donc la porte du casier et mon regard tombe sur une petite pochette réalisée avec une copie d’élève, scellée à la colle et portant mon nom.

Tiens, cela me rappelle une chose ou deux. Je me saisis de l’enveloppe maison et l’ouvre pour y extraire le message suivant :

In lycée with Mister B. : "welcome home" photo

Not sure I’d call our high-school home but I appreciate your kind message nonetheless.

Thank you Anons!

Gravatar for Matt Biscay

Matt Biscay est enseignant, spécialiste de littérature, de civilisation anglo-américaine et de didactique de l’anglais. Titulaire d’un diplôme de l’Université de Cambridge, il accompagne les élèves et les étudiants dans l’analyse des textes, des idées, des sociétés et des cultures.

Sur SkyMinds, il partage des ressources pédagogiques, des analyses littéraires, des articles de civilisation et des réflexions sur l’enseignement, avec une approche claire, structurée et tournée vers la transmission.

5 pensées sur “In lycée with Mister B. : “welcome home””

Opinions