Qui dit vacances dit connectivité limitée… ce qui sera mon cas à partir de demain puisque je pars d’abord en Bretagne avant de faire un crochet pour mon Nord natal. Comme je suis dans les préparatifs, les rangements et les déménagements de bouquins, j’ai juste eu le temps de mettre les dernières versions McAfee sur les deux derniers PC de mon parc, ceux qui ne nous servent qu’à lire quelques DivX et à relever nos mails quand on est en voyage. Autres petites précautions : gravage intensif de tout ce qui est important (backups site, BDD, mails, bookmarks Firefox…). J’ai même changé les mots de passe d’administration du routeur et de ma connexion WiFi.

Visite ensuite de tous les forums dont je suis membres afin de cliquer le fameux lien « marquer tous les forums comme lus ». Cela permet de remettre les compteurs à zéro – et puis comme ça quand on rentre, on a la bonne surprise de voir le petit message « 5784 messages ont été postés durant votre absence ». Génial, un peu de lecture ! ;-). Et en parlant de lecture, j’ai pris avec moi le Da Vinci Code. Ben oui, après tout le tapage médiatique qui a accompagné sa sortie il faut bien que je m’inquiéte de quoi il retourne. Et puis, c’est assez actuel – pile le bon moment même.

Ah, ma gravure vient de se terminer et cela marque la fin de ce post. Bonnes vacances si vous en avez/prenez, bon courage sinon ! ^_^

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

A lire :  Les vacances sont enfin là !

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :