Je suis presque en train de perdre le rythme que je m’étais imposé, à savoir un post sur ce blog tous les deux ou 3 jours… et pour cause : nous sommes en pleine période de révision. Le hic, c’est que l’on ne sait toujours pas si l’on va aux épreuves écrites ou non. On se motive donc comme on peut.

C’est quand même bizarre qu’il faille attendre début juin pour avoir le résultat d’épreuves que l’on a passé en mars… 3 mois pour corriger les copies alors que pour le bac il faut moins de 3 semaines. J’aimerais bien que quelqu’un m’explique cet étrange phénomène un de ces quatre !

Et comme on arrive à la fin du mois de mai, mes séries préférées touchent également à leur fin : la saison 1 de Desperate Housewives s’est terminée dimanche soir, mettant un terme à 23 épisodes de pur bonheur et la saison 4 de 24 s’est finie hier soir avec les deux derniers épisodes diffusés à la suite, histoire de ne pas laisser les fans cramponnés à leurs canapés, rongés par l’angoisse et l’excitation du dénouement. Je n’en dis pas plus, les chanceux pourront voir cela sur Canal+ vers septembre/octobre – les autres devront probablement attendre les sorties DVD, histoire d’éviter la censure des chaînes nationales.

Toujours dans la catégorie série, j’ai commencé à regarder Tsubasa Chronicle – un anime qui s’étend sur plusieurs mondes parallèles – ainsi que Trinity Blood, un anime dans la lignée directe de Hellsing avec des vampires et de l’action à revendre.

Les 3 premiers épisodes sont très prometteurs, je crois que je vais devoir faire une nouvelle place sur l’étagère ;-)

A lire :  Prison Break saison 5 : Resurrection

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Fin de mai

par Matt Lecture: 2 min
2

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: