La quatrième saison de Fear the Walking Dead a commencé sur AMC.

Fear the Walking Dead saison 4 photo

Morgan Jones quitte sa communauté en Virginie, bien qu’il soit invité à rester par ses divers amis, y compris Rick Grimes.

Morgan se rend à la frontière du Texas où il rencontre un homme nommé John Dorie. Le lendemain, Morgan et John sont retenus captifs par un groupe de survivants, mais ils sont sauvés par une femme nommée Althea, qui conduit un véhicule SWAT.

Althea dit à Morgan et John qu’elle est journaliste et qu’elle veut filmer leurs histoires. John dit à Althea qu’il est en mission pour trouver sa petite amie, Laura. Morgan finit par s’ouvrir et raconte à Althea son passé à Atlanta et en Virginie.

Le groupe arrête leur véhicule quand ils voient une femme rampant sur le sol, ce qui se révèle être Alicia Clark. Morgan, John et Althea sont ensuite encerclés sous la menace d’une arme par Nick Clark, Victor Strand et Luciana Galvez.

La seconde partie de la saison sera diffusée à partir du 12 août 2018. Le premier épisode contient le premier crossover entre Fear the Walking Dead et The Walking Dead, liant les deux trames des deux séries.

Click on the button to load the content from rcm-eu.amazon-adsystem.com.

Load content

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Articles en rapport:

Écrire un commentaire

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: