Aujourd’hui : IUFM. Analyse de dossiers. Pourquoi est-ce que les profs s’y prennent toujours au dernier moment pour bosser ce qu’on va avoir à l’examen ? Toute l’année on a vu des concepts théoriques – dont la moitié nous seront inutiles plus tard – et là, à deux semaines de l’oral, on commence juste à faire le présentations de dossier. C’est vraiment just. A part cela, notre groupe a sérieusement fondu depuis la parution des résultats de l’écrit, bien que le prof insiste sur le fait que sur les 25 du groupe, il en reste 20. Mouais. Il y a plus de 5 sièges vides en tous cas…

La bonne nouvelle du jour, c’est que je vais à l’oral pour un autre concours (Inspecteur-Eleve PSE). La mauvaise nouvelle du jour c’est que ça tombe dans la même période que les épreuves du Capes. A croire qu’ils se sont mis d’accord beforehand.

Pas de PHP aujourd’hui mais piscine : d’habitude on râle parce qu’on se pèle les miches dans l’eau, avec les températures qu’on a eu aujourd’hui, tout ce que l’on pouvait entendre c’était des râles de bien-être. Comme quoi les Français râlent bien tout le temps ! ^^

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Didactics : files not found

par Matt Lecture: 1 min
0

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: