Le Capes passé, je vais pouvoir souffler un peu. C’est bête à dire mais les 3 jours d’épreuves m’ont complètement vidé… Donc la fin de semaine sera plutôt pépère : l’occasion de me mettre au courant de ce que s’est passé dans le monde pendant mon absence. Une petite mise à jour en somme, tout en décompressant avec la vidéo de Call on Me. A regarder une fois tous les 2-3 jours, histoire de vous mettre la patate ! En plus cela me change de ce qui tourne dans ma platine en ce moment : un import d’Alex Lloyd (qu’on ne trouve pas en France), le dernier album de Dishwalla qui vient de sortir et quelques albums des Eagles : les habitués de Radio Thunderstruck reconnaîtront la playlist. J’ai d’ailleurs ajouté un flux MP3 : vous avez donc maintenant le choix entre Ogg et MP3. Alors, heureux ?

En parlant de mise à jour, la version 1.14 du mod Phoenix, basé sur Emule v0.45b est sortie la semaine dernière. Comme d’habitude, cette nouvelle version explose tous les records ! Elle corrige également le bug qui faisait planter la version précédente sans raisons apparentes. Ils sont vraiments très forts ces moddeurs espagnols. Et j’ai mis à jour le tutoriel sur la création d’une webradio avec Winamp et IceCast : toutes les étapes sont désormais expliquées en images. Et comme une image vaut mieux que mille mots… ce devrait rouler maintenant, même pour les n00bs. Dernière addition au blog : le plugin Live Comment Preview qui vous permet de voir comment votre commentaire va apparaître avant de le soumettre. Nifty baby !

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

2 Comments

  1. Matt
    Matt Reply

    Ben en fait c’est la première fois que j’écoute Dishwalla et – pour l’instant – je trouve ça « moyen + » (pas vraiment un navet mais pas mémorable non plus). Donc il va falloir que je me dégotte Opaline… ;-)

  2. Avatar

    Et le dernier Dishwalla alors ? tu l’as trouvé comment ?
    Pour ma part j’ai été très décu… à comparer d’Opaline, album grandiose… snifff :-(

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :