Voici Mantra, un morceau instrumental composé par Dave Grohl (ex-Nirvana, Foo Fighters, Queens of the Stone Age, Them Crooked Vultures), Josh Homme (Kyuss, Them Crooked Vultures) et Trent Reznor (Nine Inch Nails) pour le film Sound City, réalisé par Dave Grohl et qui vient de sortir :

Sound City est un documentaire musical sur les studios Sound City de Los Angeles. En 1991, Dave Grohl, avec Nirvana, enregistre l’album Nevermind dans les studios Sound City.

Lorsque ceux-ci ferment en 2011, il acquiert un certain nombre d’accessoires provenant des locaux. Il décide alors de réaliser un documentaire sur l’histoire des studios. De nombreuses personnalités du rock qui ont enregistré dans les studios participent au projet à travers des interviews menées par Dave Grohl.

J’aime bien la montée en puissance du morceau et le fait qu’il soit juste instrumental. Cala touche le prog-rock et ça fait du bien – queens of nine inch fighters!

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Dave Grohl, Josh Homme & Trent Reznor – Mantra

par Matt Lecture: 1 min
0

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: