Bon, je ne sais pas si mon cas est isolé mais en ce moment, je crois que je pourrais dormir 12 heures par jour. J’ai ressorti la vitamine C et le magnésium mais rien y fait, c’est comme si je bâillais du matin au soir. Il doit y avoir un truc dans l’air. Du coup, je me mets à rêver de longues siestes, un peu comme celle-là :

hamac_island

Bref, je comate pas mal en salle des profs, le regard mollement fixé sur une directive à peine feuilletée et qui se dépunaise lentement du panneau d’affichage pendant que l’une de mes collègues me narre avec passion – à la limite de la harangue – la dernière aventure de ses quatrièmes.

Je fais mine d’écouter d’une oreille distraite, utilisant le langage phatique pour maintenir machinalement un semblant de vie dans cette discussion cathartique à la fois nécessaire et stérile.

Je me demande si la directive va se décrocher du mur cette semaine. Au cours de la suivante peut-être. Le flux des diverses conversations ne passent pas le filtre de mes tympans. Je m’en fous un peu des quatrièmes. Tout ce que je veux, c’est la paix. Et du silence. Donnez-moi du silence.

Driiiiiiiiiiiiiiiing.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

11 Comments

  1. Matt
    Matt Reply

    Je vais passer voir le docteur cette semaine. Merci pour tous les conseils :)

  2. Avatar

    J’en ai eu pour 3 mois… Et même avec une cure de magnésium j’ai pas vu de différence, fatigué, fatigué..
    Bon je me rends compte de mon pseudo, mais comme j’ai du recréer un compte (plus moyen de rentrer mon mdp) j’ai pris le premier mot qui m’est passé par la tête..

    Et j’en profite pour te remercier pour les séries que tu nous fait partager !

    Allez reposes toi bien !

  3. Avatar

    Des semaines voire des mois. si c’est la mononucléose bon courage …
    Va faire u tour chez ton médecin pour en avoir le coeur net.

  4. Matt
    Matt Reply

    Je pense que tu as raison saucisse : je reconnais pas mal des symptômes de la mononucléose… apparemment cela peut durer plusieurs semaines. Argh.

  5. Avatar

    Tu as peut être la mononucléose :), j’ai eu çà il y a quelques mois et j’étais une vraie loque..

  6. Avatar

    Ouais c’est vrai qu’en ce moment c’est tough pour se motiver. Un rhume par dessus ça et mon début de semaine était épuisant !
    Mais Dimanche on part au Pays de Galles donc relax !!!
    I’ll send postcards !!

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :