Bon, je ne sais pas si mon cas est isolé mais en ce moment, je crois que je pourrais dormir 12 heures par jour. J'ai ressorti la vitamine C et le magnésium mais rien y fait, c'est comme si je bâillais du matin au soir. Il doit y avoir un truc dans l'air. Du coup, je me mets à rêver de longues siestes, un peu comme celle-là :

hamac_island

Bref, je comate pas mal en salle des profs, le regard mollement fixé sur une directive à peine feuilletée et qui se dépunaise lentement du panneau d'affichage pendant que l'une de mes collègues me narre avec passion - à la limite de la harangue - la dernière aventure de ses quatrièmes.

Je fais mine d'écouter d'une oreille distraite, utilisant le langage phatique pour maintenir machinalement un semblant de vie dans cette discussion cathartique à la fois nécessaire et stérile.

Je me demande si la directive va se décrocher du mur cette semaine. Au cours de la suivante peut-être. Le flux des diverses conversations ne passent pas le filtre de mes tympans. Je m'en fous un peu des quatrièmes. Tout ce que je veux, c'est la paix. Et du silence. Donnez-moi du silence.

Driiiiiiiiiiiiiiiing.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Besoin de sommeil

par Matt Lecture: 1 min

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: